Couvreurs desservant
Ouest de l’Île • VaudreuilSt-Laurent • Montréal

Pour une toiture de qualité qui durera longtemps…

Couvreur professionnel se spécialisant en toitures de bardeaux d’asphalte et installation et réparation de puits de lumières

Situé à St-Laurent, dans la région de Montréal, Toiture Bininng compte sur une équipe de couvreurs expérimentés, intègres et consciencieux pour qui la sécurité est une priorité. Que votre projet soit simple ou complexe, vous faites le bon choix en nous confiant votre toiture. Nos couvreurs mèneront votre projet en toute transparence, tout en s’assurant que celui-ci sera à votre entière satisfaction et répondra parfaitement à vos besoins. Nous construisons des toitures résidentielles solides, durables et d’un esthétisme qui se démarque, tout en vous offrant des prix compétitifs. Vous souhaitez avoir un puits de lumière ou une toiture de bardeaux bien installée? Ne cherchez plus. C’est notre spécialité et nous nous démarquons par la qualité de nos travaux depuis des années.

asphalt shingle roof in Beaconsfield

La toiture de bardeaux d’asphalte: un choix logique

En plus de protéger ce qui compte pour vous, votre choix de toiture aura un impact sur l’apparence de votre demeure. Si votre toit a besoin de réparation ou d’une réfection complète, sachez que nous avons tout le savoir-faire, les habiletés et l’expérience pour effectuer un travail de qualité supérieure. De plus, nous utilisons les bardeaux d’asphalte BP et IKO, des produits réputés pour leur qualité, leur résistance au climat québécois et leur apparence. De plus, ces produits sont garantis et ne nécessitent aucun entretien. Notre recette est simple: combiner des produits de qualité à une équipe de couvreurs compétents et expérimentés pour vous offrir un travail remarquable!

Toiture résidentielle
Toiture résidentielle
Votre demeure abrite tout ce qui compte pour vous. Investir dans des matériaux de qualité supérieure et une équipe de couvreurs réputée est donc un choix logique lorsqu'il est question de toiture résidentielle.
Puits de lumière
Puits de lumière
Avoir plus de lumière naturelle dans une pièce, quel bonheur! Que vous désiriez plus de luminosité ou que votre puits de lumière nécessite des réparations, vous pouvez compter sur notre équipe!
À propos de nous
À propos de nous
Combinez l'expérience, le savoir-faire et des matériaux de première qualité, ajoutez à cela une garantie de 10 ans sur la main-d'oeuvre et vous obtenez la différence Toiture Bininng. Découvrez les commentaires de nos nombreux clients satisfaits!

Commentaires de nos clients

  • Ils ont fait un travail incroyable pour ma nouvelle toiture. Très rapide et efficace. Définitivement à recommander. Les meilleurs dans l'Ouest de l'Île!

    Rajan S. Février 2019
  • Le service est excellent, ils ont fait 7 maisons sur ma rue.

    Tony L. Avril 2019
  • Excellent service! L'équipe qui a installé mon toit était très amicale et travaillait fort. On adore l'apparence de notre toit et la qualité de celui-ci. Beau travail Toiture Bininng 🙂

    Cha W. Août 2018

Pour obtenir des résultats exceptionnels, il faut des produits exceptionnels. Nous n’utilisons que des bardeaux d’asphalte de qualité supérieure.

Besoin d’un entrepreneur pour votre toiture de bardeaux d’asphalte ou pour un puits de lumière?

Nous couvrons tous les angles.
Situé à Saint-Laurent, Toiture Bininng dessert la clientèle résidentielle située dans la grande région de métropolitaine, incluant Laval, Vaudreuil, l’Ouest de l’Île et le centre-ville de Montréal. Contactez-nous et soyez assurés que nous avons l’expertise pour réaliser votre projet. De plus, nos travaux sont garantis pour 10 ans. Réparation, toiture neuve, puits de lumière ou autre, lorsqu’il s’agit de protéger votre demeure des intempéries, vous pouvez compter sur notre équipe chevronnée. Nous offrons des solutions durables qui respectent votre budget.

Roofing Contractor
West Island • VaudreuilSt-Laurent • Montreal

Safe, solid roofing to protect what matters to you most

Professional roofing contractor that covers everything from skylights, to roof shingles, repairs and all in between.

Located in Saint-Laurent, Quebec, Binning roofing is all about safety, integrity and doing exactly what it takes to deliver a great job. Whether you have a simple or complex project, as a roofing contractor, we’ll assign reliable, experienced professionals that walk you through the process with clarity and transparency, making sure absolutely everything is to your complete satisfaction and the solutions provided meet your needs. We build strong, aesthetically pleasing residential roofs that last, at competitive prices. Hoping for a great skylight or perfectly installed roofing shingles? Look no further. We’ve done this for years and we stand by the quality of our work.

Bininng Roofing contractor, St-Laurent
asphalt shingle roof in Beaconsfield

Asphalt roof shingles can really improve your home

Aside from protecting everything that matters to you, the right roofing can enhance the look and styling of your home. If you’re dealing with roofing that requires a bit of attention and needs repair, we can intervene with the know-how, skill and experience required for premium work. What’s more, we only use reputed BP and IKO products for guaranteed quality, weather protection and the look of artisanal craft, without any of the hassles and maintenance issues. Basically, we match our skill with premium materials to deliver outstanding work.

Residential roofing
Residential roofing
Your home holds everything that matters to you. Investing in sturdy, safe materials with competent workmanship only makes sense when it comes to residential roofing.
Skylight installation
Skylight installation
Adding light to any room is always an upgrade. Whether you want extra luminosity or need skylight repair, we’ve got the equipment and skill to correct or light up your space.
About us
About us
Add experience, skill and 10-year labor warranty to top quality materials and you’ve got the Binning Roofing difference. Learn why hundreds of customers trust us every year and read their reviews.

Reviews from our customers

  • Did an amazing job by installing a new roof. Very fast and efficient. Definitely Highly recommendable. Best in the West.

    Rajan S. February 2019
  • The service is good, they had done 7 properties on my street.

    Tony L. April 2019
  • Great service provided! The crew that installed the roof were very friendly and worked hard. We absolutely love the look and quality of the roof. Good job Bininng roofing 🙂

    Cha W. August 2018

Great results can only be achieved with premium materials. We’re picky with what we use.

Need a skylight, roofing contractor or some roof shingles?

We’ve got you covered. Literally.
Located in Saint-Laurent, Binning Roofing services clients with residential roofing needs in the Greater Montreal area, including Laval, Vaudreuil, the West Island and the city center. Reach out and rest assured, we’ll bring our expertise right to your doorstep and our labor is guaranteed for 10 years. Repairs, new roofing, skylights and more, when it comes to protecting homes, we’ve seen it all and offer long-term solutions that match your budget.